Chers français et françaises

Chers français et françaises,

Il est temps pour vous que l’on vous enlève dans la douleur l’illusion de la croyance, que vous êtes dans un environnement stable, sans guerres, sans crises, …
Il est temps pour vous de comprendre qu’un emploi en CDI n’est pas un emploi stable, et que aujourd’hui votre devoir est dans l’acquis de votre propre autonomie.
N’ayez pas peur, nous les citoyens de l’autre côté de la méditerranée, nous avons toujours l’habitude de ne compter que sur nous, ni sur la justice, ni sur la paie.
Résultat, beaucoup joue à la corruption, beaucoup joue aux vols, aux agressions…, ou encore beaucoup ont d’autres boulots qui rémunèrent pour compléter les fins de mois au noir.
Beaucoup aussi développe des petits commerces en famille.
La chance que nous avons-nous, c’est la solidarité familiale ou entre amis, il est commun que la famille ou des amis prêtent de l’argent, ou encore loge chez lui sa famille en attendant de jour meilleur sans même que la personne demande.
C’est vrai que nous tendons aussi vers ce model sociétal individualiste qu’à fait l’identité occidentale, mais nous sommes toujours encrés dans la culture de la solidarité familiale.
Apprenez à développer aussi vos compétences qui vous distingueront de vos voisins,
Apprenez à aimer l’autre en vous aimant vous-même.
Ainsi vous serez entourés des personnes positives vous aidant à créer à développer et à partager.
Aujourd’hui la solidarité, est la meilleure solution que vous avez pour avancer. N’oubliez pas que chacun de nous a une force qu’il peut partager à autrui.
La solidarité a toujours été l’ennemi des capitalistes, car ceci créé un système alternatif et représente la première menace pour les lobbys financiers capitaliste.
Beaucoup de jeunes prennent le sac à dos pour découvrir d’autres nations, peuples, observent, partage et créé un bien collectif.
N’hésitez pas à prendre, votre identité, vos compétences avec vous et développer votre être et savoirs, et votre conscience sur le reste du globe.
Solidarité, …. Demeure aujourd’hui un mot de survie.
Solidarité, …, Demeure aujourd’hui un pilier sur votre conscience
Solidarité, .., Demeure aujourd’hui un acte de résistance


Pour trouver votre âme sœur.
Faire confiance à l’application Harmonie, c’est se donner la chance de faire la bonne rencontre et de trouver l’âme sœur.
Télécharger l’Application.
https://netharmonie.com
Profité de l’application, elle est gratuite pour vous, dans un mois, elle sera payante pour les nouveaux membres.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.harmonie.app&hl=fr

Laisser un commentaire